C O M M U N I C A T I O N I N T E R N E
de votre entreprise le justifie.
Soyez tranquille, nous vous
guiderons dans cette démarche
en fonction de vos réèls besoins
du moment.
Elle marque le commencement de votre communication externe,
permet de maintenir, motivation, force de proposition
et cohésion au sein des différents services de la
société. Donnez-lui, alors l'importance qu'elle
doit occuper, pour autant que la structure
La Communication
"C'est le processus par lequel l’information est transmise d’un émetteur à un récepteur… Le bruit désigne toute perturbation aléatoire pouvant intervenir dans la transmission du message et l’altérer ; Le feed-back est l’action récurrente qu’exerce le récepteur sur l’émetteur au cours de la transmission du message et qui tend à sa régulation pour une meilleure réception."
L-M Morfaux ; Vocabulaire de la philosophie et des sciences humaines.
La communication interne doit être, dès lors que vous n'êtes
plus seul(e) dans votre entreprise, une part non négligeable de
la stratégie de communication.
Cartes de visite, par 1000 : 118€ Cartes de correspondance, par 1000 : 269€ Papier en-tête 90 grammes offset, par 1000 : 188€ -